• Dialogues Leiftan

     

    1 - Mais tu devrais peut-être rentrer?

    • Tu veux te débarrasser de moi?! Je viens de te sauver!
    • Non, je... Je préfère passer un peu de temps avec toi.
    • Ne t'en fais pas, j'ai un peu de temps devant moi.

     

    2 - (Si vous utilisez des pouvoirs d'aengel) Si nous avons de la chance, tu n'auras peut-être même plus recours à l'énergie noire.

    • Et je pourrai t'aider à te débarrasser de l'emprise du pouvoir des daemons.
    • Tant mieux. Quand je vois l'effet qu'elle a sur toi...
    • J'espère. Je n'aime pas la façon dont elle me fait me sentir.

     

    2 - (Si vous utilisez des pouvoirs de daemon) Ce pouvoir pourrait te dévorer.

    • Nous pourrions apprendre ensemble à le maîtriser. Je pourrais t'aider.
    • Peut-être que tu es trop faible pour le contrôler. Pas moi.
    • Ne t'inquiète pas... J'ai agi sous le coup de la peur. Ça ne se reproduira pas.

     

    3 - ...

    • (J'ai soudainement très envie de les rendre plus... concrets.) ILLUSTRATION
    • (Mais je ne me sens pas encore prête à faire l'amour avec lui.)

     


  • Commentaires

    1
    Kamélia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:03

    Non , je...Je préfère passer un peu de temps avec toi. +5 

    2
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:14

    Dire a Leiftan qu'on pourrait l'aider à se libérer de l'emprise des Daemons +5

     
    3
    Sephye
    Mercredi 10 Août 2022 à 22:52

    Pour l'illustration "(J'ai soudainement très envie de les rendre plus... concrets)".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :