• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Tu n'aurais pas croisé Huang Chù, par exemple?
    • Tu n'as pas vu Huang Hua, ce matin?
    • Tu ne saurais pas ce que fait Lance, aujourd'hui?

  • Commentaires

    1
    Lili
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:18

    Aucun dialogue au cours de l'épisode, je l'ai en CDC.

     

    Si vous utilisez vos pouvoirs Deamon/Aengel dans les épisodes d'avant = normalement même avec un l'OM à 100 vous n'aurait pas son illustration.

      • Ikyrs
        Samedi 25 Mars 2023 à 12:42

        Sauf qu'aux épisodes 15 et 14 on a aucun choix si on utilise des pouvoirs de aengel/deamon, que dans le 13, il faut faire quoi pour garder ses pouvoirs d'aengel ?

      • Alepanda
        Jeudi 10 Août 2023 à 16:33
        Anche nell’episodio 5 di fronte a Tenjin dobbiamo scegliere se usare i poteri Daemon contro di lui e attaccarlo, o creare uno scudo di luce Aengel per proteggere i nostri amici. Oppure nella prigione sulla Terra (non ricordo il numero dell’episodio) ci chiede se vogliamo uscire dalla cella usando i poteri Aengel creando una chiave di luce per aprire la serratura, oppure rompere la porta con i poteri Daemon sferrando un attacco. Penso siano questo tipo di scelte che ci fanno ottenere l’illustrazione di Leiftan qui nel ep 16, e dobbiamo sempre scegliere i poteri Aengel. Comunque nei prossimi giorni giocherò l’episodio e verificherò meglio. Scusate per la traduzione, sono nel server italy ^^”
    2
    Nono'
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:03

    J'ai eu l'illu.

    J'ai contesté Huang Chu (les 3 fois), j'ai demandé où trouver Aldaric lors du dialogue avec Leiftan, et je croyais en Koori quand elle disait que ça allait marcher (en gros je l'ai encouragé, mais je ne sais plus quelle réponse exactement).

    Je précise, j'avais 100% de LOM. Je ne sais pas pour le reste.

      • Neph
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 00:26

        Apparemment ce qui joue aussi dans l'obtention de l'illu, c'est l'utilisation des pouvoirs d'aengel/daemon (en gros si on utilise les pouvoirs des daemons on rate l'illu)

      • effylia
        Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:55

        Chelou... Je n'ai pu choisir qu'entre Huang Chù, Huang Hua ou Lance. Aucun Aldaric en vu. 

        C'est ton CDC Leiftan ?

    3
    Florianne
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 01:23

    Lors du dialogue avec Leiftan, j'ai eu ces trois choix (qui sembles différents de ceux de Nono')

    A- Tu n'aurais pas croisé Huang Chù, par exemple?

    B- Tu n'as pas vu Huang Hua, ce matin?

    C- Tu ne saurais pas ce que fait Lance, aujourd'hui?

     

    Je ne sais pas trop quoi répondre ^^'

      • Miu
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:57

        J'ai mis la C car c'est mon cdc et le lom bouge pas avec Leiftan. Il répond juste et après on doit voir Nevra à l'infirmerie.

    4
    Dekka
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:21

    Bonjour, j'ai utiliser le pouvoir des daemons, je n'ai pas eu l'illu, je ne l'ai même pas ratée :/ pour ce qui est du dialogue avec Leiftan ben c'est avec Koori dans la salle du cristal que je l'ai eu. je parle du dialogue dans lequel il faut choisir entre Huang Hua Adalric et Lance. Mon CDC c'est bien Leiftan, je n'ai pas de l'OM à 100 avec lui.

    5
    Sheenah
    Mardi 13 Décembre 2022 à 17:15

    Personnellement, j'ai eu comme proposition :

    A- Tu n'as pas vu Huang Hua ce matin ?

    B- Tu n'aurais pas croisé Huang Chù, par exemple ?

    C- Tu ne saurais pas où est Adalric ?

    6
    Paulinellia
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:30

    (CDC Mathieu) Leiftan : "..."

    • Tu n'aurais pas croisé Huang Chù, par exemple ?
    • Tu n'as pas vu Huang Hua, ce matin ?
    • Tu ne saurais pas ce que fait Mathieu, aujourd'hui ?
    7
    Alepanda
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:33
    Je tiens à dire que j'ai eu l'illustration avec Leiftan dans cet ep16. Et dans l'épisode 5, j'ai utilisé des pouvoirs de démon pour attaquer Tenjin au lieu d'utiliser le bouclier de lumière Aengel pour protéger des amis. Donc c'est pas vrai ce truc qu'il faut TOUJOURS utiliser les pouvoirs Aengel de l'ep4 (??) Sur Terre, lorsque j'ai été emprisonné pour libérer Cameria, j'ai choisi de créer une clé lumineuse Aengel pour ouvrir la serrure de la cellule, et de ne pas utiliser les pouvoirs démons pour forcer la porte. Alors peut-être que cela dépend de ce choix ? Est-ce l'épisode clé qui détermine cette illustration ? Peut-être de l'ep11 depuis que nous sommes sur Terre, comme quelqu'un d'autre l'avait déjà écrit ? J'espère que cette information est utile. Désolé pour mon français, j'écris depuis le serveur Italie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :