• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...


  • Commentaires

    1
    DanielaDarkness
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:14

    1- (J'ai fermé mes sentiments aux siens. Je ne veux pas que ma détresse s'ajoute à la sienne.)

    2- Tu...tu veux faire une pause ? Je te sens...

    3- (J'ai serré ses doigts dans les miens en lui ouvrant totalement mes émotions. Je suis là.) 

     

    J'ai choisi la 3. Elle semble être positive ou neutre. 

      • Artémis
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:35

        La 1ère est négative et donne un -5.

    2
    DanielaDarkness
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:55

    1- Tu sais que tu peux tout me dire...

    2- Si tu parles de la déco, je vais la changer , ne t'inquiète pas. 

    3- Bon. Si tu veux rien me dire, très bien, N'en parlons plus.

     

    La 1 semble être positive. J'ai le l'OM à 100 alors c'est difficile à dire. 

      • Artémis
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:34

        Je confirme pour la 1ère. Je l'ai testé après avoir fait chuter mon l'OM et elle rapporte bien +5.

    3
    DanielaDarkness
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:08

    1- J'ai toujours voulu vivre en ville. Qu'est-ce que tu en penses ?

    2- Nous pourrions récupérer le manoir de mon père. 

    3- Je crois que j'aimerais vivre ici. Avec les faeries.

     

    J'ai choisi la 3ème et elle semble positive. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :