• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • Ah mais c'est toi le fameux Patte Folle dont tout le monde parle?!
    • Ouh la, non, ne m'incluez pas dans vos jeux de séduction bizarres...
    • En tout cas je n'ai jamais entendu personne t'appeler comme ça... +5 avec Mathieu et -5 avec Koori

     

    2 - Et je dois bien avouer que ça commence à m'inquiéter un peu...

    • (Je n'ai pas envie de parler de Nevra. Je préfère revenir à ce moment sur la falaise...)
    • Tu veux aller jusqu'à la proue et crier "JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !" ?
    • Koori n'a pas l'air spécialement inquiète. Elle est peut-être trop occupée à te faire les yeux doux... +5
    • Lance n'a pas l'air effrayé, lui. Ça ne te rassure pas ?

     

    3 - Tu es d'accord avec elle, toi? Tu penses que j'ai tort?

    • Évidemment, je suis d'accord avec elle. Comment voudrais-tu qu'il en soit autrement ?
    • Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage.
    • Je pense que n'avoir qu'un seul modèle ne peut être que dangereux.

  • Commentaires

    1
    Asphoden
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:55

    Bonjour,

    Qu'avez vous répondu pour le dialogue avec Matthieu juste après avoir calmé Koori svp ?

    A - Evidemment je suis d'accord avec elle

    B - Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage

    C - Je pense que n'avoir qu'un seul modèle peut être dangereux

    Mercii

      • line
        Lundi 19 Avril 2021 à 15:28

        la A  est négatif

      • Asphoden
        Lundi 19 Avril 2021 à 15:31

        Ah yes, il me semblait pour celle là, merci beaucoup ! Tu as eu la deuxième illus en mettant ça ? Car je m'en fiche un peu de Matthieu, j'ai juste peur de louper l'illus et je sais pas si ce dialogue compte pour l'avoir :/

      • Nyra
        Lundi 19 Avril 2021 à 20:08

        La réponse b " Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage" donne +5 avec Koori

    2
    line
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:34

    non pas eu j ai deux mettre 200  pièces d or pour avoir les deux  .   je pense que je suis pas la seul    ;  personne arrive a les avoir

    3
    Edya
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:34

    B - Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage --> Positive 

    4
    Asphoden
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:44

    Okk je vois ! Je vais attendre un peu alors, merci beaucoup ;)

    5
    Noraangel
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:13

    Bonjour ! Avez-vous la réponse pour le tout premier dialogue si vous décidez d'aller lui parler ? 

     

    a- Ne m'incluez pas dans vos discussions bizarres

    b- Je n'ai jamais entendu personne t'appeler comme ça

    c- Ah mais c'est toi le fameux Patte Folle dont tout le monde parle ?!

     

      • line
        Lundi 19 Avril 2021 à 18:17
        line

        la b- Je n'ai jamais entendu personne t'appeler comme ça  est positif

      • Noraangel
        Lundi 19 Avril 2021 à 18:57

        Merci beaucoup ! 

         

        Et sinon, la conversation concernant les choix de référence à Titanic, quel énoncé fonctionne ? Perso, j'ai mis l'énoncé avec la référence au Titanic et ça a été un beau moment malaisant x) 

         

        Aussi, la C est négative, ça donne -5

    6
    Neoxam306
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:25

    Bonjour,

    Qu'avez vous répondu pour le dialogue avec Matthieu juste après avoir calmé Koori svp ?

    A - Evidemment je suis d'accord avec elle

    B - Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage

    C - Je pense que n'avoir qu'un seul modèle peut être dangereux

     

    J'ai mis la B et j'ai obtenu l'illustration. Du coup j'ai eu les 2

    7
    xoxo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 03:00

    Evidemment, je suis d'accord avec elle. Comment voudrais-tu qu'il en soit autrement ?

    Je pense que tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans ton entourage.

    Je pense que n'avoir qu'un seul modèle ne peut être que dangereux. (Neutre ? ) J'ai mis ça et ça n'a pas bougé.

    8
    Ailinna
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:34

    Et je dois bien avouer que ça commence à m'inquiéter un peu...

    A - (Je n'ai pas envie de parler de Nevra. Je préfère revenir à ce moment sur la falaise...)

    B - Tu veux aller jusqu'à la proue et crier "JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !" ?

    C - Koori n'a pas l'air spécialement inquiète. Elle est peut-être trop occupée à te faire les yeux doux...

    D - Lance n'a pas l'air effrayé, lui. Ça ne te rassure pas ?

      • Ailinna
        Dimanche 9 Mai 2021 à 12:35

        Le choix A n'a pas fait bouger mon affinité, mais le moment est mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :