• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • (J'ai été assez nulle... Mais je me sens heureuse de l'avoir vu.)
    • (Ça ne va pas du tout. Je n'aurais pas dû autant me rapprocher de lui...)

     

    2 - ...

    • Je... Non, c'est bon. Il faut que j'y aille, parce que...
    • Ha ha ha! Quel est le comble pour un unijambiste?
    • Non, non, c'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais...

     

    3 - ...

    • Mathieu? Tu as remarqué que je t'évitais, depuis quelques jours?
    • Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux...
    • Mathieu? Il y a quelque chose dont je voudrais te parler.

  • Commentaires

    1
    Agonie
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:00

    Bonjour, attention car pour moi, lors du second dialogue la réponse c a été neutre et non positive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :