• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • (Enfin, on le retrouve! Je suis ravie de le voir de nouveau d'attaque.)
    • (Ce n'est pas trop tôt! J'ai cru que ça n'arriverait plus!)
    • (Moi-même je suis un peu surprise, mais tant mieux...)

     

    2 - Ça a quelque chose de presque poétique, tu ne trouves pas?

    • Je ne sais pas si tu es sérieux, mais si, assez, en fait.
    • Franchement ? Non, pas du tout. Plutôt le contraire, même.
    • Je ne sais pas si j'irais jusque là...

     

    3 - Attends une seconde, tu n'es pas curieuse de savoir ce qui se passe sur Terre ?

    • Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir...
    • Franchement, non. On sera repartis ce soir, de toute façon...
    • Eh bien, maintenant que tu le dis... Un peu, si.

  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:44
    Mathieu : 1) (ce n'est pas trop tôt) 2) (enfin on le retrouve ! Je suis ravie de le retrouver d'atraque) 3) (moi même je suis un peu surprise, mais tant mieux...)
      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 11:46
        J'ai fait la 2 ça n'augmente pas le l'om) mais je pense qu'aucune ne l'augmente étant donner qu'on ne parle pas
      • Byakuren
        Mercredi 9 Mars 2022 à 14:29

        J’ai mis la 3 et effectivement, pas de changement dans le l’o’m de mon côté non plus ! 

    2
    Luria
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:15

    Ça a quelque chose de presque poétique, tu ne trouves pas ?

     

    A. Je ne sais pas si tu es sérieux, mais si, assez, en fait. (+5)

    B. Franchement ? Non, pas du tout. Plutôt le contraire, même.

    C. Je ne sais pas si j'irais jusque là...

    3
    Luria
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:37

    Attends une seconde, tu n'es pas curieuse de savoir ce qui se passe sur Terre ?

     

    A. Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir...

    B. Franchement, non. On sera repartis ce soir, de toute façon...

    C. Eh bien, maintenant que tu le dis... Un peu, si. (/)

      • Miu
        Mercredi 9 Mars 2022 à 19:44

        La A est neutre.

      • Euresis
        Mercredi 9 Mars 2022 à 20:08
        « Maintenant que tu le dis » est neutre j’ai l’impression
    4
    Hana
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:49

    Pour la 1, (Enfin, on le retrouve! Je suis ravie de le voir de nouveau d'attaque.) est positive, elle rapporte +5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :