• Dialogues Mathieu

     

    AUCUN DIALOGUE DANS CET EPISODE


  • Commentaires

    1
    nimue
    Jeudi 2 Juin 2022 à 00:43

    J'ai raté l'illustration avec Mathieu, même en ayant 90 Om avec lui. Je pense qu il faut l'avoir en cdc.

      • Karelloux-Jade 312
        Jeudi 2 Juin 2022 à 03:46

        personnellement j’ai peur payer pour avoir l’illu alors que mon cdc c’est Lance

    2
    Sephye
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:41

    J'ai raté l’illustration avec Mathieu mais je ne sais même pas quand elle a eu lieu ?

    3
    Paulinellia
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:33

    En tant que CDC de Mathieu, j'ai réussi à obtenir l'illustration de Mathieu ainsi que celle de Nevra et Lance, donc j'ai mis :

     

    Caméria

    Les Templiers... Ici, en tout cas... Ils sont dirigés par mon père.

     

    Caméria 

    Grâce à mon entraînement avec Leiftan, je peux peut-être manipuler le verrou.

     

    Chef Guerric qui nous a attaqué dans la forêt

    Je ne suis que de mon propre côté.

     

     

    Chef Guerric qui nous a attaqué dans la forêt

    D'accord. Approche-toi de la grille, je vais t'endormir quelques heures.

     

    Huang Chù

    J'ai entendu des Templiers parler de toi... Ils disaient qu'ils t'avaient interrogée...

     

    Nevra

    Nevra, je t'en prie, écoute bien... Tu es sûr de n'entendre ni Leiftan, ni Mathieu ?

     

    Nevra

    Dans les légendes d'ici, les vampires sont brûlés par la lumière du soleil.

     

     

    Huang Chù

    Ce n'est pas de très bon goût, si ?

     

    Charles 

    Écoute-moi bien. Quand la Garde aura sauvé Leiftan de tes griffes, je reviendrai m'occuper personnellement de ton cas.

     

    Koori

    Je ne suis pas seule... Koori, merci d'être restée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :