• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • Je te remercie d'être resté avec moi.
    • C'était moins compliqué que je ne l'avais imaginé.
    • Puural est bizarre... Tu crois qu'il goûte ses produits?

     

    2 - ...

    • (Je commence à être fatiguée; j'ai envie de m'endormir dans ses bras.)
    • (J'ai envie de me laisser aller au désir qui monte en moi.) ILLUSTRATION

     


  • Commentaires

    1
    xmxlxx
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:50

    hello, qqn sait si on soit se laisser aller au désir ou s'endormir dans ses bras pour l'illu?

      • xmxlxx
        Lundi 30 Janvier 2023 à 09:51

        plot twist, vu l'illu je pense qu'il faut se laisser aller au désir ahahahah

    2
    Paulinellia
    Samedi 4 Février 2023 à 23:49

    Mathieu : "..."

    1) "Je te remercie d'être resté avec moi." +5

    2) "C'était moins compliqué que je ne l'avais imaginé." Neutre

    3) "Purral est bizarre... Tu crois qu'il goûte à ses produits ?" -5

    3
    Paulinellia
    Lundi 6 Février 2023 à 23:38

    Mathieu : "..."

    1) (J'ai envie de me laisser aller au désir qui monte en moi.) ILLUSTRATION

    2) (Je commence à être fatiguée ; j'ai envie de m'endormir dans ses bras.)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :