• Dialogues Nevra

     

    1 - ...

    • C'est peut-être absurde, mais est-ce que la frontière entre les mondes pourrait devenir... plus poreuse?
    • Je ne crois pas que l'équilibre du Cristal puisse être autant perturbé pour rien.
    • Tu plaisantes, mais les portails sont bien apparus d'eux-même, ce n'est pas l’œuvre d'humains.

     

    2 - Sérieusement, tu tiens le choc?

    • Très honnêtement, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé.
    • Tu crois qu'il y a un risque d'avalanche ici ?
    • Évidemment! C'est pas un peu de marche qui va me mettre KO!

     

    3 - Il faut y aller, ce n'est pas le moment de faire douter X.

    • Attends, calme-toi! Et puis en quoi ça te regarde, exactement?
    • C'est ma faute, excuse-moi, je ne voulais pas... Je suis prête.
    • Tu crois vraiment que Leiftan a une telle influence sur moi?

     

    4 - Essayons de ne pas l'effrayer.

    • D'accord, je te suis. J'imagine que tu as un plan? ILLUSTRATION
    • Il faut réveiller les autres. Si notre visiteur est armé, y aller seuls serait dangereux.

     


  • Commentaires

    1
    Erya
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:38

    1er dialogue : c'est peu être absurde mais est ce que la frontière (etc) +5

    2
    Erya
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:01

    Très honnêtement c'est beaucoup plus dur que j'imaginais +5

    3
    Sheeva
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:03

    Quelqu'un a la réponse pour ce dialogue ? :

    - "Très honnêtement, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé"

    - "Tu crois qu'il y a un risque d'avalanche ici ?"

    - "Avidement, c'est pas un peu de marche qui va me mettre KO"

      • Sheeva
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:04

        déjà répondu en faite deso

    4
    Océ
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:12

    Quand on parle avec Leiftan et qu'il nous interrompt 

     

    Tu crois qu'il a une influence sur moi (ou qqch comme ça) - 5 avec Leiftan

      • Sheeva
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:14

        Y a-t-il une réponse positive pour Nevra dedans ?

    5
    Sheeva
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:30

    pour ce dialogue avec CDC Nevra :

    - "C'est ma faute, je ne voulais pas... Je suis prête"

    - "Attends, calme toi ! Et puis en quoi cela te regarde"

    - "Tu crois que Leiftan a une telle influence sur moi ?"

    Laquelle de ces propositions est positive pour Nevra... (s'il y'en a une...) Ou sinon neutre

    Merci d'avance

      • AlyaNevra
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:35

        - "C'est ma faute, je ne voulais pas... Je suis prête" +5 Nevra

    6
    Eikyuu
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:05

    Quelqu’un a la réponse ? Merci :)

    A. Il faut réveiller les autres

    B. J’imagine que tu as un plan

      • Lo
        Mercredi 16 Juin 2021 à 17:40

        J'ai choisi la B, elle est neutre mais j'ai eu l'illu

    7
    lamuse
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:18

    CDC NEVRA

     

    Donc après l'achat de la tenue j'ai été voir Nevra et Mathieu

     

    dans le dialogue de lance 1 - Je n'en sais pas plus. j'ai mis 

     

     Très bien, garde tes secrets. Je finirai par savoir la vérité.

     

    dialogue koory 

     

    1 - Ça va, tout le monde tiens à peut près le coup ?

     

    (A part le froid glacial, la pente ardue et mon sac de mille kilos, je suis au top!)

     

    dialogue Nevra 

     

    2 - Sérieusement, tu tiens le choc?

     

    Très honnêtement, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé.

     

     dialogue avec leiftan 

     

    1 - Reprends le contrôle, tu peux y arriver.

     

    Je ne peux pas. Leiftan, je ne peux pas, je vais...

     

    Dialogue nevra 

     

    3 - Il faut y aller, ce n'est pas le moment de faire douter X.

     

    C'est ma faute, excuse-moi, je ne voulais pas... Je suis prête.

     

    dialogue avec lance au moment de monter sur son dos 

     

    Tu as hâte de décoller, c'est ça ? De sentir le vent sous tes ailes...?

     

    dialogue devant le roi 

     

    Le dragon a un nom. Il vous l'a donné tout à l'heure, quand vous le lui avez demandé.

     

    pensées de la gardienne

     

     (si j'avais mes pouvoir je dresserai une barrière entre eux...)

     

    pensées de la gardienne 

     

    "mettre à l'abri ses amis"

     

    dialogue mathieu 1 - On a beau se moquer...

     

    C'est vrai que ça aide à trouver du courage, je dois l'admettre.

     

    dialogue entre nevra et leiftan Tout ne serait peut-être pas "parti en vrille" si tu savais maîtriser ta colère.

     

    Les gars, non. Juste: non, voilà. Pas maintenant.

     

    pensées de la gardienne : 

     

    - (faire le repérage des lieux...)

     

    dialogue avec lance - Cet endroit n'a rien de normal, nous ne savons pas à quoi nous attendre.

     

    Pour moi, cet endroit est tout ce qu'il y a de plus banal, au contraire.

     

    dialogue entre koory et mathieu ( pensées de la gardienne )

     

    (Ils communiquent bizarrement, mais ça a quelque chose d'assez touchant...)

     

    dialogue avec koory - En réalité, il est littéralement impossible de savoir à quoi s'attendre concernant tes capacités.

     

    A chaque fois que tu me rappelles que tu m'as "étudiée", ça me met une sacrée angoisse.

     

    vous choisissez votre binôme : Nevra

     

    dialogue avec nevra pendant que l'on monte la garde

     

    J’imagine que tu as un plan

     

    et à la fin illustration 

    8
    Namesake
    Vendredi 18 Juin 2021 à 00:01

    "J'imagine que tu as un plan" ne suffit pas pour avoir l'illustration, j'ai mis ce dialogue et je ne l'ai pas eue

    9
    Nana-chan
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:25

    Je crois que pour le deuxième dialogue avec Nevra, répondre :

    • Évidemment! C'est pas un peu de marche qui va me mettre KO!

    est négatif de -5. A vérifier! 

    10
    Metlanis
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:58

    2 - Sérieusement, tu tiens le choc?



    • Très honnêtement, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé.

    • Tu crois qu'il y a un risque d'avalanche ici ? (neutre)

    • Évidemment! C'est pas un peu de marche qui va me mettre KO!

    11
    Minouche
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:01

    Dialogue mathieu et Nevra juste après le bateau


    Tu plaisante mais.... (-5 pour Nevra et +5 pour Mathieu)

    12
    Maneki
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:39

    Juste pour info du coup, la réponse "Evidemment, c'est pas un peu de marche qui va me mettre KO !" c'est -5 ^^

    13
    LolaCoeur
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 00:25

    "Je ne crois pas que l'équilibre du Cristal puisse être autant perturbé pour rien." -5 (ou -10*) avec Matheux.

    *Je sais plus. Mais j'ai perdu un peut avec lui.

    J'aurais d mettre : "Tu plaisantes, mais les portails sont bien apparus d'eux-même, ce n'est pas l’œuvre d'humains."

    Mais je sais pas si c'est bien pour avoir l'illustration avec Matheux.

    14
    peitss
    Mercredi 16 Février 2022 à 01:53
    • Évidemment! C'est pas un peu de marche qui va me mettre KO! (-5 Nevra)
    15
    peitss
    Mercredi 16 Février 2022 à 02:03
    • Attends, calme-toi! Et puis en quoi ça te regarde, exactement? (-5 Nevra) (-5 Leiftan)
    16
    debdeb
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:52
    • Évidemment! C'est pas un peu de marche qui va me mettre KO! (-5 l'OM)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :