• Dialogues Nevra

     

    1 - ...

    • (Je n'ai rien dit. Je me suis contentée de le serrer contre moi, de toutes mes forces.)
    • Tout... Tout va bien se passer, Nevra... On va s'en sortir...
    • J'ai l'impression... d'un tel vide... Je n'arrive pas à croire qu'elle soit réellement partie...

     


  • Commentaires

    1
    Andae
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:27
    A. J’ai l’impression d’un tel vide… Je n’arrive pas à croire qu’elle soit réellement partie… B. Tout… tout va bien se passer, Nevra… On va s’en sortir… C. (Je n’ai rien dit. Je me suis contentée de le serrer contre moi, de toutes mes forces.) — Neutre ou positive
    2
    Nekami
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:37

    J'ai obtenue l'illustration de Nevra sans faire de choix, en allant vers le Refuge d'Eel  pour la mission "Aide qui tu pourras et va-t-en" 

    3
    lise
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:51

    Nekami   peut tu montre illustration de Neva

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 02:18

    J'ai eu l'illustration avec Nevra avec la réponse C. (Je n’ai rien dit. Je me suis contentée de le serrer contre moi, de toutes mes forces.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :