• Dialogues Nevra

     

    1 - J'aurais voulu avoir l'occasion de la remercier, pour tout ce qu'elle a fait ces dernières années...

    • (Je ne l'ai pas interrompu. S'il a besoin de parler...)
    • Je... Excuse-moi, je préfère ne pas parler d'elle, c'est... C'est trop tôt.
    • Elle savait tout le bien que tu pensais d'elle. Tu le lui as montré, toutes ces années.

     

    2 - Je ne sais pas si j'aurais sa patience.

    • Tu dis ça comme si tu étais surpris...
    • Je suis sûre que si. Tu as toujours été un excellent chef.
    • Certainement pas. Mais ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas à toi qu'on demande de l'avoir.

     

    3 - ...

    • Nous pourrions récupérer le manoir de mon père.
    • J'ai toujours voulu vivre en ville. Qu'est-ce que tu en penses?
    • Je crois que j'aimerais vivre ici. Avec les faeries.

  • Commentaires

    1
    Getsuki
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:01

    1- J'aurais voulu avoir l'occasion de la remercier, pour tout ce qu'elle a fait ces dernières années...

    A) (Je ne l'ai pas interrompu. S'il a besoin de parler...) (neutre ou positif, mon LOM est déjà à 100)

    B) Je... Excuse-moi, je préfère ne pas parler d'elle, c'est... C'est trop tôt.

    C) Elle savait tout le bien que tu pensais d'elle. Tu le lui as montré, toutes ces années.

    2
    Tofu
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:26

    Je ne sais pas si j'aurais sa patience :

    -Tu dis ça comme si tu étais surpris...

    -Je suis sûre que si. Tu as toujours été un excellent chef. (neutre ou positif, je suis déjà à 100)

    -Certainement pas. Mais ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas à toi qu'on demande de l'avoir.

    3
    NekAmi
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:03

    - Nous pourrions récupérer le manoir de mon père 

    - Je crois que j'aimerais vivre ici. Avec les faeries. neutre ou positive (lom resté à 100)

    -J'ai toujours voulu vivre ne ville. Qu'est ce que tu en penses ?

     

      • Ithiliel
        Jeudi 28 Septembre 2023 à 03:08

        La a) est positive ou neutre également :) (lom resté à 100)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :