• Guide de l'épisode

     

     

    NB: Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages.

     

    Ceci n'est valable qu'à titre indicatif uniquement, il peut y avoir plusieurs possibilités =)

     

     

     Coût de l'épisode:  environ 3200 manaas.

     

    1 - Trouve Mathieu : il faut que vous ayez une sérieuse conversation.

    Il est dans le corridor des gardes.

    2 - Accompagne Mathieu à la salle du Conseil.

     

    3 - Retrouve Leiftan : tu as des questions à lui poser.

    Avant d'aller le voir dans le Corridor des Gardes, vous pouvez aller voir Mathieu à la prison mais Jamon vous barre le chemin.

     

    4 - Si tu souhaites poser des questions à Adalric, il est à l'extérieur du Q.G.

    Pour remplir cet objectif, allez voir Adalric à la Croisée des Chemins avant de rejoindre Leiftan.

     

    5 - Leiftan n'est pas dans sa chambre. Retrouve-le.

    Il est dans la forêt profonde.

     

    6 - Tu commences à avoir faim. Peut-être que le dîner est servi, à la cantine ?

     

    7 - Tu as besoin de passer un moment seule. Va te coucher, ou promène-toi.

    Avant d'aller vous coucher vous pouvez croiser les Purrekos (marché) ainsi qu'Eweleïn et Caméria (refuge d'Eel). Alle vous coucher. Au réveil, vous   croisez Karenn (salle des portes).

     

    8 - Rends-toi en salle du Conseil pour assister au procès de Mathieu.

     

    9 - Allez dans ta chambre pour retrouver un peu d'intimité.

     

    Fin de l'épisode =)


  • Commentaires

    1
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:56

    Lorsque vous cherchez Leiftan, vous pouvez vous rendre a la prison pour prendre des nouvelles de Mathieu. Jamon ne vous autorise pas a lui parler mais vous pouvez gagner +5 avec Jamon en vous excusant qu'il ait appris la trahison de Mathieu de cette façon. (voir dialogues autres)

     
    2
    Soul-Kame
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:00

    La question que tout le monde se pose : Combien de Manaas pour cet épisodes ? :D

      • WonderLush
        Mercredi 10 Août 2022 à 13:41

        Il coute environ 3100 manaas ! 

         

      • Lenobia
        Mercredi 10 Août 2022 à 13:53

        pour moi, il m'a couté +/- 3200 maanas

         
      • Soul-Kame
        Mercredi 10 Août 2022 à 14:00

        Merci ! :)

    3
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:07

    Note: Lorsque vous cherchez Leiftan à l'extérieur du QG, il faut aller vers la mer pour trouvez Aladaric et puis partir vers la forêt pour trouver Leiftan (je ne suis pas sûre que l'inverse soit possible comme le fait de chercher Aladaric à l'air optionnel).

     
      • Lola
        Jeudi 16 Février 2023 à 12:36

        Moi je suis allée directe à la chambre car j'ai pas envie de voir Aladaric. Pas sure qu'il chois utile. Leiftan n'est pas la. (Je savais puisque j'ai lu les solution avons.) Mais même si je sais pas pour ce qui ce passe avec Aladaric. J'ai pris le risque de ne pas sortir. Puis j'ai pas pu aller à la mer. Dans la forêt il ce passe quelque chose. Je ne sais pas quoi. J'ai plus de Manna pour aujourd'hui. Et de tout façons je ne dirais pas ce qui ce passe. Juste je crois qu'il à Leiftan. J'espère que j'ai bien fait de faire ce chois. Mon CDC c'est Mathieu. Je suis bien sure passé le voir avants, enfin je veux dire, j'ai voulus aller le voir. Si ça va pas. Je re fait tout et le vais voir le génie ennuyeux.

      • Lola
        Dimanche 19 Février 2023 à 00:48

        Bon j'ai une info peut-être utile. Juste après aller voir Leiftan. Sans aller voir Aladaric. Ma gardienne voulais rentrée pour aller manger mais je l'ai fait sortie du QG. Et la j'ai vu que je pouvais aller voir le génie. (En fait je voyer l'objectif toujours possible donc je suis allée le voir.) Je crois que on peut ne pas aller le voir. Mais comme il peut l'aidé. Je me suis dis : Ok. J'y vais.

        Je sais pas si ça change d'aller avons ou appert. Ou de ne pas y aller.

        Oui je sais vrais que dans toute logique il l'aide mais. Comme il est pas toujours compréhensible...

        Bref ! MDR.

        Aladaric peut être trouvé en dernier. C'est juste que je sais pas ce que ça change.

    4
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:36

    Note: avant d'aller vous couchez, vous pouvez croisez les Purrekos au marché (pas de dialogue) ainsi que Caméria et Ewelein au Refuge d'Eel (voir dialogues autres).

     
    5
    Marietic
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:32

    Est-ce que le fait que l'on choississe ou non de voter à un importance ? Que se passe-t-il dans les 2 cas ?

      • Mei
        Mercredi 10 Août 2022 à 15:09

        Si tu choisis de voter, ça te donne +5 de l'om avec Huang Hua, Eweleïn et Feng Zifu.

        Ensuite, tu décides de voter ou non contre la proposition de Huang Hua. Si tu ne lèves pas la main, tu as +5 avec Lance, Leiftan, Chrome et Jamon mais -5 avec Nevra et Huang Chu.

      • Marietic
        Mercredi 10 Août 2022 à 15:26

        D'accord  merci beaucoup !

      • Byakuren
        Mercredi 10 Août 2022 à 21:55

        Désolée, j'ai peut-être mal compris mais ne pas lever la main et gagner en l'o'm avec Leiftan, Lance etc., c'est après avoir décidé de prendre part au vote ou c'est le fait de s'abstenir de voter justement ? :) 

      • Sephye
        Mercredi 10 Août 2022 à 22:43

        Si on décide de voter :

        - soit on ne lève pas la main +5 avec Lance, Leiftan, Chrome et Jamon et -5 avec Nevra et Huang Chu. 

        - soit on lève la main +5 avec Nevra et huang Chu. Par contre, j'ai pas l'impression que le l'om des autres diminuent. A confirmer. 

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 02:36

    lors du vote, si on est contre et qu'on lève la main, cela fait -5 avec Lance, Chrome, Jamon et Mathieu, a mon grand regret j'aurai su j'aurais préféré avoir -5 avec juste Nevra et Huang chu.

    7
    marigold2b
    Samedi 20 Août 2022 à 00:28
    Les gens qui n'ont pas votés, ça a impacté vos om ou pas ?
    8
    chutlaferme
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:47

    Salut tout le monde, je ne sais pas si ça va être très utile mais je joue sur deux parties différentes et sur la première Erika utilise d'énergie des daemons pour sortir de la commanderie dans l'ep 13 puis pour aider Leiftan dans cet épisode. Mais sur la 2è, c'est la lumière des aengels qu'elle utilise, et quand on retrouve Leiftan dans la forêt, il accepte de méditer avec nous avec Koori. 

    Ça n'a rien à voir avec le crush parce que sur la première partie mon cdc est Leiftan et la deuxième c'est Lance. Je voulais savoir si qqun aurait une explication à comment on se dirige vers les aengels ou les daemons au cours de l'histoire

    Merci :)

      • Carmen
        Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:49

        I'm also curious of this difference.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :