• Guide de l'épisode

     

    NB: Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages.

     

    Ceci n'est valable qu'à titre indicatif uniquement, il peut y avoir plusieurs possibilités =)

     

     Coût de l'épisode:  environ 2500 manaas

     

    1 -La journée promet d'être chargée : tu devrais commencer par petit-déjeuner.

    Vous croisez Feng Zifu dans la salle des portes.

     

    2 - Retrouve Chrome sur la falaise.

     

    3 - Retrouve Karenn à l'atelier de Purriry.

     

    4 - Va te changer dans ta chambre pour la cérémonie.

     

    5 - Retrouve Karenn et Chrome pour les accompagner au mariage.

    Ils sont au kiosque.

     

    Pendant la cérémonie:

    • (Je suis donc la seule à m'ennuyer terriblement.)
    • (Moi aussi, je cille beaucoup. Reste concentrée, tout le monde te voit!)
    • (De mon côté, j'ai abandonné toute idée de rester présentable: je pleure à chaudes larmes.) ILLUSTRATION 1?

     

    • (De mon côté, ça va mieux. Il m'a moins émue que Karenn.)
    • (C'est bien simple: je ne pleure plus, je me liquéfie.) ILLUSTRATION 1?

     

    • Puisse l'Oracle vous accorder sa bénédiction, Karenn de Yaqut et Chrome d'Eel. ILLUSTRATION 1?
    • Puisse l'Oracle vous secourir, si les choses... venaient à... mal tourner.
    • Puisse votre mariage se tenir sous les meilleurs auspices, Karenn de Yaqut et Chrome d'Eel.

     

     

    6 - Ton père est sur Eldarya ! Il est temps de le confronter !

    Prenez la direction de la forêt.

     

    7 - Retourne au terrier pour retrouver les autres.

     

    8 - Va faire tes adieux à Feng Zifu si tu le souhaites.

    RDV au cerisier.

     

    9 - Va interroger ton père dans les prisons de la Garde.

     

    10 - Va faire ton rapport au Conseil.

     

    11 - La forêt a disparu ?!

     

    Fin de l'épisode =)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Doubiiie
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:51

    L'épisode m'a coûté un plus de 2500 maanas :)

    2
    olili
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:12

    Bonjour !

    J'ai pas encore fini l'épisode, je suis à court j'ai utilisé au moins 2900 maanas je crois bien

    voici les objectifs :

     

    1- La journée promet d'être chargée : tu devrais commencer par petit-déjeuner

    2- Retrouve Chrome sur la falaise

    3- Retrouve Karenn à l'atelier de Purriry

    4- Va te changer dans ta chambre pour la cérémonie

    5- Retrouve Karenn et Chrome pour les accompagner au mariage

    6- Accompagne Karenn et Chrome jusqu'à l'autel sous l'arbre du terrier

    7- Ton père est sur Eldarya ! Il est temps de le confronter !

    8- Retourne au terrier pour retrouver les autres

    9- Va interroger ton père dans les prisons de la garde

    10-  Va faire tes adieux à Feng Zifu si tu le souhaites

    11- Va faire ton rapport au conseil 

     

    Si y en a d'autres après je compléterai au pire

     

    PS : épisode magnifique :'')

    Les discours d'Adalric, Karenn, Chrome, les réactions de tout le monde, même Nevra... 

    Bon sans parler du giga plot twist, cet épisode m'a fait passer par toutes les émotions 

    3
    olili
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:23

    Ah je viens de finir l'épisode grâce aux quêtes 

     

    12- La forêt a disparu ?!

     

    Voilàà eh bien les 2 illu résument bien la vibe de l'épisode mdr

    4
    Dasuto
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:42

    Route avec Nevra

                                                                                                                                 PA utilisés :  2.512

    1. La journée promet d'être chargée: tu devrais commencer par petit-déjeuner.
         -> Croiser Feng Zifu dans le hall.

    2. Retrouve Karen à l'atelier de Purriry et/ou Retrouve Chrome sur la falaise.

    3. Va te changer dans ta chambre pour la cérémonie.

    4. Retrouve Karenn et Chrome pour les accompagner au mariage.
         -> Se rendre au kiosque central

    5. Accompagne Karenn et Chrome jusqu'à l'autel, sous l'arbre du terrier.

    6. Ton père est sur Eldarya! Il est temps de le confronter !
         -> Orée de la forêt

    7.Retourne au terrier pour retrouver les autres.

    8. Va interroger ton père dans les prisons de la Garde.

    9. Va faire tes adieux à Feng Zifu si tu le souhaites.

    10. Va faire ton rapport au Conseil.

    11. La forêt a disparu ?!

     

                                                                                                                             Fin de l'épisode

    5
    Moony
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:29

    Bonsoir ,personne n'a les réponses de Nevra ou des autres dialogues par hasard? 

    6
    Miu
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:38

    Avant d'aller nous changer dans notre chambre on peut croiser jamon et aldaric au jardin de la musique

      • Adeligui
        Mardi 4 Avril 2023 à 11:31

        Je les ai croisés avant de rejoindre Chrome sur la falaise :)
        Avant ou après, c'est facultatif !

         

    7
    Kaalia
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:29

    Après avoir discuté avec Koori, j'ai croisé Adalric au jardin de la musique (avant d'aller voir Chrome) avec Jamon.

    8
    Tella
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:56

    Dans l'épisode d'avant, j'avais accepté d'être la sœur d'un jour des deux, mais ici, quand on rejoint Karenn et Chrome au kisoque, Nevra est arrivé comme une fleur en tant frère d'un jour de Karenn.  Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation et que c'est un bug ou est-ce que j'ai juste zappé un dialogue ou on nous explique qu'on ne peut finalement être la sœur d'un jour que de Chrome ?

      • Kaalia
        Dimanche 23 Avril 2023 à 13:49

        Pareil pour moi.

    9
    Paulinellia
    Jeudi 15 Juin 2023 à 00:12

    Je confirme que les phrases que j'ai mis pour obtenir la 1ère illustration, sont exactes car j'ai bel et bien eu la 1ère illustration.

    Pendant la cérémonie :

    • (Je suis donc la seule à m'ennuyer terriblement.)
    • (Moi aussi, je cille beaucoup. Reste concentrée, tout le monde te voit!)
    • (De mon côté, j'ai abandonné toute idée de rester présentable: je pleure à chaudes larmes.) ILLUSTRATION 1

     

    • (De mon côté, ça va mieux. Il m'a moins émue que Karenn.)
    • (C'est bien simple: je ne pleure plus, je me liquéfie.) ILLUSTRATION 1

     

    • Puisse l'Oracle vous accorder sa bénédiction, Karenn de Yaqut et Chrome d'Eel. ILLUSTRATION 1
    • Puisse l'Oracle vous secourir, si les choses... venaient à... mal tourner.
    • Puisse votre mariage se tenir sous les meilleurs auspices, Karenn de Yaqut et Chrome d'Eel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :