• Guide de l'épisode

     

     

    NB: Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages.

     

    Ceci n'est valable qu'à titre indicatif uniquement, il peut y avoir plusieurs possibilités =)

     

     

     Coût de l'épisode:  environ  2500 manaas

     

     

    • Les voir ainsi sur le pied de guerre me redonne un peu d'énergie.)
    • (Moi aussi, je me blottirais bien avec Jamon ou Koori pour attendre que ça passe...)
    • (J'ai cherché le regard de Votre CDC.)

     

    1 - Prends le contrôle de la commanderie.

    Vous y discutez avec un soldat:

    • Cela étant, je suis sa fille, et je suis dorénavant dépositaire de ses pouvoirs.
    • Nous sommes venus prendre le contrôle de cette commanderie.
    • Nous avons capturé votre chef, et en toute logique, vous devez nous obéir.

     

    2 - Vérifie que les geôles de la commanderie sont bien vides.

     

    3- Va voir ce qu'il y a derrière la porte.

     

    4 - Les geôles sont vides. Tu peux rejoindre les autres.

    Vous pouvez choisir:

    • (Je me suis avancée vers Leiftan et les Templiers pour écouter leur discussion.)
    • (Je me suis avancée vers Lance et lui ai lancé un regard interrogateur.)

     

    5 - Fouille l'ordinateur de ton père.

     

    6 - Tu as besoin d'un moment seule. Va prendre un peu l'air.

     

    • (Je n'ai pas envie de sortir de ma chambre. Je vais passer la journée là.)
    • (Je vais aller voir Huang Hua et Eweleïn. Je sens que j'en ai besoin.)

     

    Fin de l'épisode, d'Eldarya a priori et donc de mes blogs :)

     


  • Commentaires

    1
    Getsuki
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:47

    1- (...)

    A) (Les voir ainsi sur le pied de guerre me redonne un peu d'énergie)

    B) (Moi aussi, je me blottirais bien avec Jamon ou Koori pour attendre que ça passe...)

    C) (J'ai cherché le regard de Nevra) (neutre ou positif, mais il ne se passe pas grand-chose)

     > Nevra étant mon CDC, ça doit changer avec les autres

      • Maneki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:19

        "Les voir ainsi sur le pied de guerre me redonne de l'énergie" a l'air neutre aussi.

    2
    Doubiiie
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:29

    L'épisode m'a coûté 2 518 manaas environ :)

    3
    Paulinellia
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 23:03

    Je suis allée visiter les lieux du sous-sol de la commanderie et j'ai découvert des monologues très intéressants à presque tous les endroits car il n'y a pas de monologue à la salle des gardes.

    2 - Vérifie que les geôles de la commanderie sont bien vides.

    Allez aux Cellules 1, puis après avoir aller à la salle de stockage, allez aux Cellules 2 lesquels vous retrouvez Héribrand et enfin à la salle d'expériences.

    3 - Va jeter un œil à la salle de stockage.

    Allez à la salle de stockage et vous trouvez Guerric le commandant lequel vous l'avez vu quand il était venu à Eldarya et quand il était prisonnier aux cellules 1 quand notre héroïne s'était aventurée dans les lieux.

    4
    Lolajs
    Lundi 26 Février à 18:47

    Comme ça fin de eldarya ? Il n'y a pas de suite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :