• Illustrations

     

    Tout le monde dit que je me trompe sur ton compte.

    Illustrations

     

    Un détail dissonant.

    Illustrations

     


  • Commentaires

    1
    Bloup
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:24
    Pour la première illu il faut dire à Lance qu’il semble avoir vraiment changé et s’interposer lorsque un familier attaque Leiftan !
      • Petite Cerise
        Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:06

        C'est étrange, c'est ce que j'ai fais et j'ai pas eu l'illustration :o

    2
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:51

    Il y a une sorte de filtre sur les illustrations qui nous empêchent de les voir correctement. 

    3
    Rain
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:27

    Merci Océ pour ces illus !! La première est vraiment magnifique !

      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:37

        Ah elles s'affichent enfin. Elle est vraiment superbe la première !

      • Lundi 19 Avril 2021 à 14:40

        moi elles ne s'affichent toujours pas :(

      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:48

        J'ai dû rafraîchir la page pour qu'elles s'affichent 

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:54

    /!\ ILLUSTRATIONS : attention à qui vous allez parler dès le début de l'épisode sur le bateau /!\

    Ma première tentative de compléter l'épisode 4 a été infructueuse : je n'ai obtenu aucune illustration. Petite info : mon CDC étant Nevra, j'avais donc décidé d'aller discuter avec lui au début de l'épisode.

    Lors de la seconde tentative j'ai décidé d'aller voir Lance au début de l'épisode, j'ai aussi choisi les réponses faisant augmenter le l'OM. MAIS je n'ai changé aucun de mes autres choix et dialogues par rapport à la première tentative. Résultat j'ai obtenu les deux illustrations.

    Je pense désormais que pour obtenir celles-ci il faut discuter avec Lance dès le départ pour "crever l'abcès" comme ils disent, yes.

      • Asphoden
        Lundi 19 Avril 2021 à 15:59

        Ca ne suffit pas malheureusement, une amie l'a fait et n'a pas obtenu la deuxième illu...

      • Lundi 19 Avril 2021 à 16:00

        Ah mince désolée... :(

        Dans mes choix de dialogues notamment avec Koori j'ai eu que des choix positifs, pareil avec mon CDC... J'ai choisi d'aller directement voir Koori quand elle a été blessée et j'ai aussi choisi de m'interposer avec mon épée entre Leiftan et le monstre. J'imagine que ça a eu une incidence ?

      • line
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:12
        line

        oui je confirme je les refaits avec Lance au début de l'épisode et on na bien les deux illustrations

      • line
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:12
        line
        oui je confirme je les refaits avec Lance au début de l'épisode et on na bien les deux illustrations
    5
    Alhena
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:16

    J'ai obtenu les deux illustrations ! Voici les conditions que j'avais.

    - La première avec Lance (CDC) 

    • Aller lui parler
    • Augmentation du LoM
    • Sortir Koori de là à tout prix
    • S'interposer entre le familier et Leiftan)

    - La deuxième (?)

    A propos de Lance : "Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)"

    Nevra est venu me parler suite à la crise de colère de Koori. J'ai répondu :

    • À moins que… tu pourrais peut-être m’entraîner, toi ? (+5)
    • Je ne sais franchement pas quoi en penser… On croise les doigts… (Neutre)

    Mes LoM :

    • Lance : 30 (CDC)
    • Nevra : 45
    • Leiftan : 25
    • Matthieu : 25
    • Koori : 25
      • Lundi 19 Avril 2021 à 17:50

        J'ai mis la même chose que toi sauf pour le deuxième dialogue avec Nevra, au lieu de dire que je ne sais pas quoi en penser j'ai mis "Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisie au plus vite."

        J'ai aussi eu les deux illustrations (je n'ai pas de CDC)

    6
    Kappoutchou
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:30

    Bonjour,

     

    Quelqu'un pourrait me dire combien coûte l'épisode 4 en manaa s'il vous plait ?

      • Lundi 19 Avril 2021 à 16:34

        Salut! Il m'a coûté environ 1500 maanas :)

      • Kappoutchou
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:38

        Oh ça va, je pensais qu'il allait coûter dans les 2500 au moins

        Merci beaucoup @Kaisawa

      • Lundi 19 Avril 2021 à 19:39

        Je t'en prie :)

        Pareil, mais en réalité il est assez court !

      • Lundi 19 Avril 2021 à 20:02

        Trop court même, à croire qu'ils ont coupé un épisode en 2. Avec l'épisode 3 à faire ça se voit pas trop mais si on avait attendu 2 mois pour ça, un trajet en bateau… j'aurais été bien déçue, j'avoue.

      • Marine
        Lundi 19 Avril 2021 à 23:09

        En soit il a l'a durée des premiers episodes de TO, et avec se qui vient d'arriver plus personne à des maanas donc pour ma parr je suis contente qu'il soit court, ça va peut être nous laissé le temps de le rattrapper et d'être prêt pour le 5!

    7
    Rita
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:04

    Pour la 2e illu (celle avec tous les crushs) certains pensent qu'il faut avoir un LOM au-dessus de 10 avec tous les crushs.

     

    J'ai eu la 2e illu avec les LOM suivants :
    Lance 45
    Nevra 15
    Mathieu 10
    Leiftan 20

    8
    Aelyna_
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:58

    Pour la première illus : je l'ai eu en suivant les instructions

    Pour la deuxième illustration : je ne l'ai pas eu même en ayant suivis les conseilles donnés plus haut je pense que c'est à cause de mon l'om avec Leiftan (qui est à 0!!) ...merci les pièces d'or

      • Sourde
        Mercredi 5 Mai 2021 à 22:29

        Pareil, j'ai suivi toutes les instructions pour avoir la 1ère illus, mais j'ai ratée la 2ème illus alors que j'ai suivi toutes les instructions. 

        Voici les Loms que j'ai eu à la fin de l'épisode 4 : 

        - Leiftan : 60%

        - Lance : 30 %

        - Nevra : 20 %

        - Mathieu : 5 % 

        Alors avant de recommencer depuis l'épisode 3 (ce que j'espère !), est ce que c'est bien d'avoir un min de 10 de LOM pour chaque crush ? 

         

        Merci d'avance :)

    9
    My-Chan
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:43

    Sans être sûre que tous les critères doivent être remplis... Mais le fait est que cette combinaison fonctionne.

     

    ILLUSTRATION N°1

    - Parler avec Lance & augmenter son l'OM à 20

    - ( Sortir Koori de là à tout prix )

    - ( S'interposer entre la créature et Leiftan )

     

     

     ILLUSTRATION N°2

    - ( Peut-être que les autres ont raison... Peut-être qu'il a vraiment changé de camp... )

    - Les l'OM de tous les garçons doivent être supérieurs à 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :